Réseaux sociaux

  • Augmenter la visibilité de son entreprise : en publiant du contenu régulièrement, vous élargirez votre audience et la visibilité de votre activité
  • Améliorer la communication avec les clients : chaque post, like, partage, message privé utilisé par les internautes est un canal de communication
  • Réduire les coûts marketing : moins chère qu’une campagne publicitaire, une stratégie sociale media bien construite peut s’avérer tout aussi rentable
  • Générer de la confiance et de la crédibilité : la présence d’une entreprise sur les réseaux sociaux génère de la confiance et sous-entend une capacité à répondre et traiter les problèmes efficacement

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies